reconnecter - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

reconnecter - traducción al Inglés


reconnecter      
reconnect; go back on line
rebrancher      
reconnect, join again, reattach; be rejoined, be reattached
Ejemplos de uso de reconnecter
1. Face ŕ l‘emballement des sociétés modernes, le mouvement Slow, qui invite chacun ŕ ralentir la cadence pour se «reconnecter», gagne du terrain dans les domaines les plus variés.
2. Il y a deux petites contraintes: des publicités s‘affichent sur la page d‘accueil, et il faut se reconnecter chaque demi–heure.» Un abonnement de 16 francs par mois permet de surfer plus vite sans restriction.
3. Il faudra également qu‘une "opération d‘explication majeure" ait lieu sur l‘euro, l‘élargissement et le marché intérieur pour "reconnecter" les citoyens avec une Europe qui apparaît parfois aller trop vite et (être) trop distante.
4. Les pays qui le désirent pourront poursuivre la ratification, mais le délai prévu par la Constitution, novembre 2006, ne devrait pas rester une échéance obligatoire, a–t–il estimé. "Cela veut dire une période de ratification supplémentaire." Pendant cette période, a–t–il dit, il faut réfléchir au modèle social européen, aux frontières futures de l‘UE, tout en se concentrant sur l‘emploi, la croissance et la sécurité. Il faudra également qu‘une "opération d‘explication majeure" ait lieu sur l‘euro, l‘élargissement et le marché intérieur pour "reconnecter" les citoyens avec une Europe qui apparaît parfois aller trop vite et (être) trop distante.
5. Le Premier ministre britannique, sous le feu des critiques depuis le fiasco de la semaine passée sur le budget communautaire 2007–2013, veut se poser en "Européen passionné", sauveur d‘une Union qu‘il entend faire entrer dans une "période de renouveau". Ces derniers jours, Tony Blair a adopté un ton quasi messianique pour dénoncer une Europe dont le budget n‘est pas "adapté aux objectifs du 21e siècle", qui "ne peut pas encore attendre dix ans pour changer" et a besoin de se "reconnecter avec ses citoyens et de retrouver l‘idéal européen". Jeudi, selon son porte–parole, il appellera l‘UE à "faire face au défi et à l‘opportunité de la mondialisation". M.